Une star americaine reconnaît les vertus du vinaigre de cidre

Une star americaine reconnaît les vertus du vinaigre de cidre

stars et vinaigre de cidre

L’une des stars américaines reconnue mondialement pour sa beauté et ses talents d’actrice vient de révéler l’un de ses secrets de beauté. Cette star, c’est
Scarlett Johansson et son secret, c’est le vinaigre de cidre.

En effet, lors d’une récente interview, la sublime actrice qui a notamment joué dans Iron Man, Avengers ou encore « l’homme qui murmurait a l’oreille des chevaux », a avoué avoir toujours eu des problèmes de peau. Soucieuse d’utiliser des produits naturels pour soigner ses soucis cutanés, elle a expliqué que le vinaigre de cidre l’avait beaucoup aidé. Effectivement, Scarlett déclare utiliser ce produit localement sur les boutons afin de réparer sa peau, elle ajoute avec humour que le produit sens assez fort, il ne faut donc mieux pas l’utiliser avant une soirée avec son amoureux. Sachez que l’on peut aussi l’utiliser en lotion, mais ce n’est pas très recommandé, d’une part pour l’odeur, d’autre part pour l’action assez puissante qu’il peut avoir.

Voici une nouvelle preuve que le vinaigre de cidre n’est pas utilisé uniquement par nos grands-mères, les stars aussi se sont appropriés les bénéfices de ce produit aux multiples vertus.

Categories: Pour la Peau 0 like

Laisser un Commentaire