Solution rapide pour calmer les brûlures d'estomac

Solution rapide pour calmer les brûlures d’estomac

comment lutter contre les brulures d'estomac grace au vinaigre de cidre
Les reflux gastro-œsophagiens, plus communément appelés, brûlures d’estomac, que chacun a déjà désagréablement expérimenté au moins une fois, résultent de l’acide chlorhydrique qui déborde de l’estomac et parvient jusqu’à l’œsophage qui, lui, n’est pas prévu pour supporter cet acide. On ressent alors de vives brûlures souvent douloureuses.

Cette fois encore, le vinaigre de cidre va nous venir en aide. De nombreuses personnes ayant testé son efficacité l’on trouvé réellement étonnant. L’acide acétique contenu dans le vinaigre de cidre de pomme va venir calmer immédiatement le « feu » et par conséquent vous soulager. Si vous êtes régulièrement sujet à ce type de désagréments, vous pouvez prendre cet ingrédient de façon préventive en mélangeant deux petites cuillères de vinaigre avec un grand verre d’eau que vous prendrez environ 30 minutes avant le repas. Ajoutez une touche de miel si le goût vous déplaît.

Certains scientifiques ont beau douter de l’efficacité de ce produit, la réalité c’est que ça fonctionne et que c’est aussi très bon pour le corps et la santé de façon générale.

Afin de lutter contre ses brûlures nous vous conseillons aussi d’éviter d’aller au lit trop rapidement après avoir dîné, attendez au minimum deux heures. Évitez aussi de manger trop rapidement et de consommer des boissons gazeuses.

Laisser un Commentaire