Se débarrasser des pellicules une fois pour toute

Se débarrasser des pellicules une fois pour toute

le vinaigre de cidre, un remède naturel contre les pellicules
Quel est le rapport entre les pellicules et le vinaigre de cidre ? Vous allez très vite comprendre.

En magasin, à la télévision, on vous vente les mérites de shampoings anti-pelliculaires élaborés à base de molécules qui sonnent bien à l’oreille, mais souvent, ces produits ne répondent pas aux attentes et leur efficacité reste variable. Pourtant, il existe un ingrédient très simple qui vous aidera à combattre pour de bon ces pellicules qui vous dérangent. Cet ingrédient c’est donc le vinaigre de cidre, oui oui, du vinaigre que vous allez utiliser pour vos cheveux et votre cuir chevelu, mais attention il ne faut pas l’ultiliser n’importe comment.

Expliquons d’abord pourquoi cet ingrédient va vous aider à combattre les pellicules. Le vinaigre de cidre à la propriété d’éliminer les démangeaisons et d’assainir le cuir chevelu en lui redonnant son taux d’acidité naturel alors que les shampoings agressifs et répétés augmentent ce taux, ce qui altère vos cheveux et génère des pellicules.

Nous vous conseillons donc, d’appliquer le vinaigre de cidre sur vos cheveux, sans le diluer avec de l’eau, et de bien masser afin que celui-ci s’imprègne bien. Laissez agir une petite heure puis rincez vos cheveux. Vous aurez en plus la surprise de retrouver des cheveux solides et brillants!

  1. popée dit :

    Bonjour, J’aimerai avoir plus de précisions concernant le remède anti-pelliculaire. Vous dites de laisser agir le vinaigre environ 1 h et de rincer mais à quel moment doit-on se laver les cheveux? Merci de votre réponse et à très bientôt.

    Carole.

  2. vivical98 dit :

    Tu laves tes cheveux avant et tu appliques le vinaigre sur tes cheveux rincés.
    Ca fonctionne vraiment pour avoir pratiqué cette astuce durant plusieurs années.
    Bonne cure….

  3. Manon dit :

    Combien de temps doit ton faire cette cure.

    – 1 fois par semaine?
    – 1 fois par mois?

    pour y voir une amélioration ou que sa disparaisse à jamais

    – Dois ton refaire la cure après quelques t’en pour s’assurer que sa ne réapparaisse pas?

    Merci

  4. cacherat michelle dit :

    traitement des pellicules – essai à faire

Laisser un Commentaire