Maux de gorge et vinaigre de cidre

Maux de gorge et vinaigre de cidre

gargarismes au vinaigre de cidre
Alors que vous sentez votre gorge qui commence à s’irriter, vous tousser de plus en plus et ça devient douloureux, nous vous conseillons le vinaigre de cidre. Là où d’autres produits naturels tels que le miel, le citron, les clous de girofle ou les tisanes n’ont pas réussi à vous apaiser, les gargarismes au vinaigre de cidre sont tout à fait capables de soulager vos douleurs.

Matin, midi et soir, mélanger une petite cuillère de vinaigre dans un verre d’eau et effectuez vos gargarismes, vous pouvez même avalez la « potion » après, c’est très bon pour votre corps. Ceci diminuera les risques d’attraper un mal de gorge durant la période hivernale.

Cette astuce peut-être également utilisée à titre préventif, si vous êtes sujet régulièrement aux maux de gorge, vous pouvez faire ces gargarismes et particulièrement dans les moments où vous sentez votre système immunitaire amoindri.

Attention, veillez bien à choisir un vinaigre de cidre biologique et non pasteurisé, car le fait qu’il soit pasteurisé élimine en grande partie toutes les propriétés du produit.

Laisser un Commentaire