Maigrir grace au vinaigre de cidre

Maigrir grace au vinaigre de cidre

le vinaigre aide pour réaliser un régime

Il n’y a pas vraiment de bonnes recettes pour réussir à perdre du poids, chacun à un métabolisme différent donc chacun doit adapter sa méthode à ce métabolisme.

Cependant, il existe un « truc » qui fonctionne sur presque tout le monde et qui, en plus, ne coûte presque rien. Ce truc, c’est le vinaigre de cidre, cet ingrédient à
forte conteneur en sels minéraux vous apporte de nombreux éléments nécessaires au bon fonctionnement de votre corps alors qu’il ne contient que très très peu de calories.

De plus il a tendance à réduire l’impression de faim, vous aurez donc moins envie de vous resservir ou de craquer sur une patisserie ou un paquet de gateaux au goûter.

Le vinaigre de cidre contient des fibres, il n’aura donc aucun effet néfaste sur votre transit contrairement à certaines pilules « miracles ».

Mais comment consommer ce produit ?

Évidemment, vous n’allez pas le boire directement à la bouteille, une des façon de l’assimiler est de le diluer (une cuillère à café) dans un verre d’eau tiède, le matin, sans avoir rien ingurgiter auparavant. Si le goût vous semble trop fort, vous pouvez y ajouter un peu de miel qui adoucira la préparation.

D’autres personnes boivent cette préparation 30 minutes à une heure avant les repas.

Ce principe s’effectue sous forme de cure qui peuvent s’étaler jusqu’à deux mois, au delà, faites une pause afin de soulager un petit peu les estomac les plus fragiles.

Categories: Pour Maigrir 0 like
  1. regine pour anne marie dit :

    c’est pour toi

  2. nicole guertin dit :

    Je vais essayer cette cure demain matin Merci!

  3. denise dit :

    je veux l’essayer aussi

Laisser un Commentaire