Warning: Declaration of description_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = NULL, $id = 0) in /homepages/8/d448779414/htdocs/vinaigrecidre/wp-content/themes/Myst/functions.php on line 131

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/8/d448779414/htdocs/vinaigrecidre/wp-content/themes/Myst/functions.php:168) in /homepages/8/d448779414/htdocs/vinaigrecidre/wp-includes/feed-rss2.php on line 8
VINAIGRE DE CIDRE http://www.vinaigre-de-cidre.fr Les Bienfaits du Vinaigre de Cidre Fri, 05 Jul 2013 15:05:14 +0000 fr-FR hourly 1 Arthrite, vinaigre de cidre et miel http://www.vinaigre-de-cidre.fr/arthrite-vinaigre-de-cidre-et-miel/ http://www.vinaigre-de-cidre.fr/arthrite-vinaigre-de-cidre-et-miel/#comments Tue, 06 Aug 2013 15:40:45 +0000 http://www.vinaigre-de-cidre.fr/?p=122 Depuis l’antiquité, les vertus du vinaigre de cidre sont reconnues, celles du miel aussi, et à cette époque déjà, certains ont eu l’idée d’associer ces deux ingrédients à quantité égale pour améliorer la santé et réduire certains symptômes. Cette préparation à un nom, on la nomme Oxymel et on en prend généralement 2 fois par […]

Cet article Arthrite, vinaigre de cidre et miel est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
oxymel et arthrite
Depuis l’antiquité, les vertus du vinaigre de cidre sont reconnues, celles du miel aussi, et à cette époque déjà, certains ont eu l’idée d’associer ces deux ingrédients à quantité égale pour améliorer la santé et réduire certains symptômes. Cette préparation à un nom, on la nomme Oxymel et on en prend généralement 2 fois par jour (au réveil et au coucher) diluée dans un verre d’eau.

L’Oxymel est utilisé pour lutter contre de nombreux troubles tels que le diabète la toux, les troubles digestifs, les problèmes de peau mais on sait plus rarement qu’il peut se révéler efficace face à l’arthrite et ses douleurs.

L’arthrite correspond à une inflammation des articulations, celles-ci sont aussi de plus en plus raides au fil du temps. Le vinaigre de cidre associé au miel aide ainsi à lutter contre ces symptômes très pénibles au quotidien.

Attention, ce n’est pas pour autant un remède miracle, et comme dans beaucoup de situation, si vous croyez au vertus du vinaigre de cidre, alors vous aurez déjà fait un grand pas vers les bienfaits qu’il peut vous apporter. Ajoutons que pour les personnes percevant une nette amélioration suite à la prise quotidienne d’Oxymel, elles ne devront pas arrêter de prendre cette préparation car les effets de celle-ci s’atténueront immédiatement.

Cet article Arthrite, vinaigre de cidre et miel est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
http://www.vinaigre-de-cidre.fr/arthrite-vinaigre-de-cidre-et-miel/feed/ 10
Mauvaise haleine et vinaigre de cidre http://www.vinaigre-de-cidre.fr/mauvaise-haleine-et-vinaigre-de-cidre/ http://www.vinaigre-de-cidre.fr/mauvaise-haleine-et-vinaigre-de-cidre/#respond Mon, 29 Jul 2013 16:48:56 +0000 http://www.vinaigre-de-cidre.fr/?p=119 Cette recette méconnue existe depuis très longtemps et elle est d’une efficacité redoutable contre la mauvaise haleine. Qui l’eut cru, le vinaigre de cidre et son goût particulier peut aider à chasser une haleine désagréable. C’est pourtant bien le cas grâce à cette recette simple à mettre en œuvre. Premièrement, Faire chauffer durant quelques minutes […]

Cet article Mauvaise haleine et vinaigre de cidre est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
le vinaigre de cidre aide à lutter contre la mauvaise haleine
Cette recette méconnue existe depuis très longtemps et elle est d’une efficacité redoutable contre la mauvaise haleine. Qui l’eut cru, le vinaigre de cidre et son goût particulier peut aider à chasser une haleine désagréable. C’est pourtant bien le cas grâce à cette recette simple à mettre en œuvre.

Premièrement, Faire chauffer durant quelques minutes 250 ml de vinaigre de cidre accompagné de quelques feuilles de menthe, puis laisser ce mélange refroidir.

Ensuite vous allez utiliser ce mélange à base de vinaigre de cidre comme bain de bouche en vous rinçant entièrement la bouche et surtout les gencives et le fond de la gorge. Effectuez des gargarismes pour bien atteindre tous les recoins de votre bouche.

Enfin, recracher la préparation, votre haleine a pris un grand coup de frais.

Si vous êtes très pressé et que vous n’avez pas le temps de faire chauffer ce mélange, remplissez à moitié un petit verre de vinaigre de cidre puis ajoutez 1 à 2 gouttes d’huile essentielle de menthe. Rincez vous la bouche avec puis recrachez, résultat immédiat.

Cet article Mauvaise haleine et vinaigre de cidre est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
http://www.vinaigre-de-cidre.fr/mauvaise-haleine-et-vinaigre-de-cidre/feed/ 0
Le vinaigre de cidre, revitalisant du matin http://www.vinaigre-de-cidre.fr/le-vinaigre-de-cidre-revitalisant-du-matin/ http://www.vinaigre-de-cidre.fr/le-vinaigre-de-cidre-revitalisant-du-matin/#comments Sun, 21 Jul 2013 13:25:21 +0000 http://www.vinaigre-de-cidre.fr/?p=115 Voici une recette très simple et très efficace, à pratiquer sous forme de cure de 10 jours à 3 semaines à chaque début de saison par exemple. Cette cure se pratique à jeun, donc chaque matin au lever, et consiste à mélanger dans un verre d’eau à température ambiante, une petite cuillère de vinaigre de […]

Cet article Le vinaigre de cidre, revitalisant du matin est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
vinaigre de cidre à jeun
Voici une recette très simple et très efficace, à pratiquer sous forme de cure de 10 jours à 3 semaines à chaque début de saison par exemple.

Cette cure se pratique à jeun, donc chaque matin au lever, et consiste à mélanger dans un verre d’eau à température ambiante, une petite cuillère de vinaigre de cidre. Le vinaigre a un goût très spécial que tout le monde ne supporte pas, d’autant plus au réveil, si c’est votre cas, vous pouvez ajouter une petite cuillère de miel qui adoucira le mélange.

Les apports bénéfiques de cette cure sont nombreux. D’abord, elle stimule les fonctions pricipales du corps tout en lui apportant un maximum de minéraux. Ensuite elle aide l’organisme à se nettoyer en libérant les déchets. Enfin, nos organismes sont bien souvent trop acides, cette cure au vinaigre de cidre régule cet excès et rééquilibre notre intérieur.

Tous ces bénéfices revitalisent notre corps à tous les niveaux.

Cet article Le vinaigre de cidre, revitalisant du matin est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
http://www.vinaigre-de-cidre.fr/le-vinaigre-de-cidre-revitalisant-du-matin/feed/ 5
Se débarrasser des verrues naturellement http://www.vinaigre-de-cidre.fr/se-debarrasser-des-verrues-naturellement/ http://www.vinaigre-de-cidre.fr/se-debarrasser-des-verrues-naturellement/#respond Thu, 11 Jul 2013 15:23:01 +0000 http://www.vinaigre-de-cidre.fr/?p=110 Cette recette est très simple et elle est, bien évidemment, à base de vinaigre de cidre. La méthode consiste à faire bouillir environ 150 ml de vinaigre de cidre dans une casserole pendant 5 bonnes minutes, puis de laisser refroidir. Le résultat de cette opération va vous donner un vinaigre très concentré, c’est ce concentré […]

Cet article Se débarrasser des verrues naturellement est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
le vinaigre de cidre combat les verrues
Cette recette est très simple et elle est, bien évidemment, à base de vinaigre de cidre. La méthode consiste à faire bouillir environ 150 ml de vinaigre de cidre dans une casserole pendant 5 bonnes minutes, puis de laisser refroidir. Le résultat de cette opération va vous donner un vinaigre très concentré, c’est ce concentré que vous allez appliquez plusieurs fois par jour sur la verrue, jusqu’à ce que celle-ci diminue progressivement. Poursuivez cela jusqu’à disparition complète de la verrue.

Si vous préférez, vous pouvez aussi imbiber un coton de ce concentré, puis le placer sur la verrue durant la nuit grâce à un pansement ou sparadrap.

Cette méthode fonctionne sur beaucoup de personne, mais malheureusement, pas sur tout le monde. Sachez qu’il existe bien d’autres méthodes naturelles que le vinaigre de cidre pour faire disparaître vos verrues. L’argile ou le citron donne de très bons résultats également.

Cet article Se débarrasser des verrues naturellement est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
http://www.vinaigre-de-cidre.fr/se-debarrasser-des-verrues-naturellement/feed/ 0
Fabriquer facilement son vinaigre de cidre http://www.vinaigre-de-cidre.fr/fabriquer-facilement-son-vinaigre-de-cidre/ http://www.vinaigre-de-cidre.fr/fabriquer-facilement-son-vinaigre-de-cidre/#comments Thu, 04 Jul 2013 10:26:51 +0000 http://www.vinaigre-de-cidre.fr/?p=105 Plusieurs raisons peuvent vous inciter à fabriquer votre propre vinaigre de cidre. Peut-être que vous avez du mal à en trouver autour de chez vous ou que vous souhaitez maîtriser entièrement les ingrédients que vous allez utiliser, ou peut-être est-ce simplement par curiosité, peu importe le cas, sachez que c’est assez facile à réaliser et […]

Cet article Fabriquer facilement son vinaigre de cidre est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
bocal de vinaigre de cidre en fermentation
Plusieurs raisons peuvent vous inciter à fabriquer votre propre vinaigre de cidre. Peut-être que vous avez du mal à en trouver autour de chez vous ou que vous souhaitez maîtriser entièrement les ingrédients que vous allez utiliser, ou peut-être est-ce simplement par curiosité, peu importe le cas, sachez que c’est assez facile à réaliser et nous allons vous expliquer comment faire.

Commençons par les ingrédients :
– 2 belles pommes
– 100 ml de Miel (ou de sucre)
– 1 litre d’eau
– levure de vin

Selon les pommes que vous choisirez, il ne sera pas indispensable d’ajouter toute la quantité de miel ou de sucre indiquée dans la recette, nous vous conseillons donc de goûter les pommes que vous utiliserez afin de déterminer si elles sont assez acidulées ou non. Le levure de vin sera utile pour accélérer la fermentation, elle n’est pas indispensable pour ceux qui sont très patients. Attention, n’utilisez jamais de levure de pain, cela ne fonctionnera pas car les bactéries sont très différentes de celles de la levure de vin utilisée dans la fabrication du vinaigre de cidre.

La recette du vinaigre de Cidre
– Réduisez les pommes en purée à l’aide d’un mixeur tout en ajoutant régulièrement de l’eau.
– Faites fondre le miel dans un peu d’eau tiède (Attention surtout pas d’eau trop chaude)
– Dans un récipient tel qu’un grand bocal de verre ou un seau en plastique, versez le miel, la levure de vin et la purée de pommes (le récipient ne doit pas être en métal)
– Entreposez le récipient à l’abri de la lumière à une température de 29°C environ, c’est à cette température que la fermentation sera la plus efficace.
– Pendant 10 jours, vous mélangerez quotidiennement votre préparation.
– Au bout de 10 jours (si vous avez utilisez de la levure de vin, sinon le processus peut être bien plus long) la purée va commencer à rester dans le fond du récipient.
– Désormais, à l’aide d’une étamine de cuisine, vous allez extraire le maximum de jus filtré que vous verserez dans de grands bocaux de verre. (ne vous inquiétez pas si le jus est trouble, c’est normal)
– Laissez le résultat de ce filtrage pendant 60 jours dans ces bocaux, c’est le temps de fermentation nécessaire à la transformation de l’alcool en acide acétique.
– Une fois cette opération achevée, vous pouvez transférer le cidre dans des bouteilles de vin. Pour refermer vos bouteilles, deux choix s’offrent à vous, soit une capsule si vous souhaitez consommer votre vinaigre de cidre à court terme, soit le bouchon de liège si vous avez l’intention de stocker votre vinaigre plus longtemps, dans ce cas laisser les bouteilles avec une inclinaison de 30 degrés, goulot en bas.

Pour ceux qui le souhaite, voici une vidéo de démonstration
http://www.youtube.com/watch?v=VI0x2vhMKI0

Cet article Fabriquer facilement son vinaigre de cidre est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
http://www.vinaigre-de-cidre.fr/fabriquer-facilement-son-vinaigre-de-cidre/feed/ 6
Un gommage du corps au vinaigre de cidre http://www.vinaigre-de-cidre.fr/un-gommage-du-corps-au-vinaigre-de-cidre/ http://www.vinaigre-de-cidre.fr/un-gommage-du-corps-au-vinaigre-de-cidre/#comments Thu, 16 May 2013 14:47:55 +0000 http://www.vinaigre-de-cidre.fr/?p=99 A travers notre site vous découvrez très régulièrement que le vinaigre de cidre possède des vertus et ressources incroyables. Aujourd’hui nous allons vous faire part de ses capacités à vous redonner une peau toute douce grâce à une lotion de gommage. Ce soin au vinaigre de cidre se prodigue en deux parties, d’abord enduisez-vous d’un […]

Cet article Un gommage du corps au vinaigre de cidre est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
A travers notre site vous découvrez très régulièrement que le vinaigre de cidre possède des vertus et ressources incroyables. Aujourd’hui nous allons vous faire part de ses capacités à vous redonner une peau toute douce grâce à une lotion de gommage.

Ce soin au vinaigre de cidre se prodigue en deux parties, d’abord enduisez-vous d’un produit cosmétique gras tel que de l’huile d’amandes douces, de l’huile d’argan, si vous n’en avez pas, vous pouvez faire la même chose avec une crème assez grasse. Une fois le produit appliqué, conservé le sur votre peau durant 10 minutes pendant lesquelles vous préparerez la deuxième partie de ce gommage.

Cette deuxième partie consiste à fabriquer une lotion gommante en remplissant de vinaigre de cidre la moitié d’un verre dans lequel vous ajouterez 3 à 4 grandes cuillères de sel fin. Une fois les dix minutes écoulées, vous pourrez donc frotter votre peau avec cette lotion exfoliante, le résultat est absolument génial.

Vous avez bien mérité une bonne douche pour finir d’éliminer les petites peaux mortes subsistantes. Votre peau dira merci au vinaigre de cidre !

Cet article Un gommage du corps au vinaigre de cidre est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
http://www.vinaigre-de-cidre.fr/un-gommage-du-corps-au-vinaigre-de-cidre/feed/ 2
Le vinaigre de cidre et les piqûres d’insectes http://www.vinaigre-de-cidre.fr/le-vinaigre-de-cidre-et-les-piqures-dinsectes/ http://www.vinaigre-de-cidre.fr/le-vinaigre-de-cidre-et-les-piqures-dinsectes/#comments Thu, 25 Apr 2013 11:20:15 +0000 http://www.vinaigre-de-cidre.fr/?p=71 Lorsque les beaux jours arrivent, vous n’êtes pas les seuls à remettre le nez dehors, les insectes aussi reprennent leur vie, et parmi eux, certains peuvent s’avérer dangereux pour l’homme en cas de piqûre. Moustiques, guêpes, frelons ou abeilles peuvent ainsi vous injecter leur venin si vous n’y prenez pas garde. Peu importe l’importance de la piqûre  une chose […]

Cet article Le vinaigre de cidre et les piqûres d’insectes est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
soigner les piqures d'insecte avec du vinaigre de cidre
Lorsque les beaux jours arrivent, vous n’êtes pas les seuls à remettre le nez dehors, les insectes aussi reprennent leur vie, et parmi eux, certains peuvent s’avérer dangereux pour l’homme en cas de piqûre. Moustiques, guêpes, frelons ou abeilles peuvent ainsi vous injecter leur venin si vous n’y prenez pas garde.

Peu importe l’importance de la piqûre  une chose est certaine, ce n’est jamais agréable et cela va des démangeaisons à des douleurs assez fortes, notamment si vous vous faites piquer par un insecte au venin puissant tel que le frelon.

Il existe cependant de nombreux remèdes naturels visant à soulager cela, ces astuces de grand-mères sont plus ou moins efficace et dépendront aussi de ce que vous avez sous la main pour vous soigner et apaiser vos symptômes.

Parmi ces astuces naturelles, l’une des plus efficace est le vinaigre de cidre, ce produit, lorsqu’il est fabriqué de façon biologique et non pasteurisé, possède des propriétés nombreuses dont celle de soulager les piqûres d’insectes en neutralisant en grande partie le venin.

Si vous constatez que vous vous êtes fait piquer et que vous avez du vinaigre de cidre à disposition, n’hésitez pas, imbibez un linge propre ou du coton directement dans le vinaigre, appliquez doucement sur la zone et maintenez cela grâce à un large pansement durant 20 à 30 minutes.

Cet article Le vinaigre de cidre et les piqûres d’insectes est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
http://www.vinaigre-de-cidre.fr/le-vinaigre-de-cidre-et-les-piqures-dinsectes/feed/ 1
Maux de gorge et vinaigre de cidre http://www.vinaigre-de-cidre.fr/maux-de-gorge-et-vinaigre-de-cidre/ http://www.vinaigre-de-cidre.fr/maux-de-gorge-et-vinaigre-de-cidre/#respond Thu, 25 Apr 2013 10:25:29 +0000 http://www.vinaigre-de-cidre.fr/?p=65 Alors que vous sentez votre gorge qui commence à s’irriter, vous tousser de plus en plus et ça devient douloureux, nous vous conseillons le vinaigre de cidre. Là où d’autres produits naturels tels que le miel, le citron, les clous de girofle ou les tisanes n’ont pas réussi à vous apaiser, les gargarismes au vinaigre de […]

Cet article Maux de gorge et vinaigre de cidre est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
gargarismes au vinaigre de cidre
Alors que vous sentez votre gorge qui commence à s’irriter, vous tousser de plus en plus et ça devient douloureux, nous vous conseillons le vinaigre de cidre. Là où d’autres produits naturels tels que le miel, le citron, les clous de girofle ou les tisanes n’ont pas réussi à vous apaiser, les gargarismes au vinaigre de cidre sont tout à fait capables de soulager vos douleurs.

Matin, midi et soir, mélanger une petite cuillère de vinaigre dans un verre d’eau et effectuez vos gargarismes, vous pouvez même avalez la « potion » après, c’est très bon pour votre corps. Ceci diminuera les risques d’attraper un mal de gorge durant la période hivernale.

Cette astuce peut-être également utilisée à titre préventif, si vous êtes sujet régulièrement aux maux de gorge, vous pouvez faire ces gargarismes et particulièrement dans les moments où vous sentez votre système immunitaire amoindri.

Attention, veillez bien à choisir un vinaigre de cidre biologique et non pasteurisé, car le fait qu’il soit pasteurisé élimine en grande partie toutes les propriétés du produit.

Cet article Maux de gorge et vinaigre de cidre est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
http://www.vinaigre-de-cidre.fr/maux-de-gorge-et-vinaigre-de-cidre/feed/ 0
Solution rapide pour calmer les brûlures d’estomac http://www.vinaigre-de-cidre.fr/solution-rapide-pour-calmer-les-brulures-destomac/ http://www.vinaigre-de-cidre.fr/solution-rapide-pour-calmer-les-brulures-destomac/#respond Thu, 25 Apr 2013 09:33:42 +0000 http://www.vinaigre-de-cidre.fr/?p=59 Les reflux gastro-œsophagiens, plus communément appelés, brûlures d’estomac, que chacun a déjà désagréablement expérimenté au moins une fois, résultent de l’acide chlorhydrique qui déborde de l’estomac et parvient jusqu’à l’œsophage qui, lui, n’est pas prévu pour supporter cet acide. On ressent alors de vives brûlures souvent douloureuses. Cette fois encore, le vinaigre de cidre va nous venir en aide. De nombreuses […]

Cet article Solution rapide pour calmer les brûlures d’estomac est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
comment lutter contre les brulures d'estomac grace au vinaigre de cidre
Les reflux gastro-œsophagiens, plus communément appelés, brûlures d’estomac, que chacun a déjà désagréablement expérimenté au moins une fois, résultent de l’acide chlorhydrique qui déborde de l’estomac et parvient jusqu’à l’œsophage qui, lui, n’est pas prévu pour supporter cet acide. On ressent alors de vives brûlures souvent douloureuses.

Cette fois encore, le vinaigre de cidre va nous venir en aide. De nombreuses personnes ayant testé son efficacité l’on trouvé réellement étonnant. L’acide acétique contenu dans le vinaigre de cidre de pomme va venir calmer immédiatement le « feu » et par conséquent vous soulager. Si vous êtes régulièrement sujet à ce type de désagréments, vous pouvez prendre cet ingrédient de façon préventive en mélangeant deux petites cuillères de vinaigre avec un grand verre d’eau que vous prendrez environ 30 minutes avant le repas. Ajoutez une touche de miel si le goût vous déplaît.

Certains scientifiques ont beau douter de l’efficacité de ce produit, la réalité c’est que ça fonctionne et que c’est aussi très bon pour le corps et la santé de façon générale.

Afin de lutter contre ses brûlures nous vous conseillons aussi d’éviter d’aller au lit trop rapidement après avoir dîné, attendez au minimum deux heures. Évitez aussi de manger trop rapidement et de consommer des boissons gazeuses.

Cet article Solution rapide pour calmer les brûlures d’estomac est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
http://www.vinaigre-de-cidre.fr/solution-rapide-pour-calmer-les-brulures-destomac/feed/ 0
Se débarrasser des pellicules une fois pour toute http://www.vinaigre-de-cidre.fr/se-debarrasser-des-pellicules-une-fois-pour-toute/ http://www.vinaigre-de-cidre.fr/se-debarrasser-des-pellicules-une-fois-pour-toute/#comments Thu, 25 Apr 2013 08:59:15 +0000 http://www.vinaigre-de-cidre.fr/?p=55 Quel est le rapport entre les pellicules et le vinaigre de cidre ? Vous allez très vite comprendre. En magasin, à la télévision, on vous vente les mérites de shampoings anti-pelliculaires élaborés à base de molécules qui sonnent bien à l’oreille, mais souvent, ces produits ne répondent pas aux attentes et leur efficacité reste variable. […]

Cet article Se débarrasser des pellicules une fois pour toute est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
le vinaigre de cidre, un remède naturel contre les pellicules
Quel est le rapport entre les pellicules et le vinaigre de cidre ? Vous allez très vite comprendre.

En magasin, à la télévision, on vous vente les mérites de shampoings anti-pelliculaires élaborés à base de molécules qui sonnent bien à l’oreille, mais souvent, ces produits ne répondent pas aux attentes et leur efficacité reste variable. Pourtant, il existe un ingrédient très simple qui vous aidera à combattre pour de bon ces pellicules qui vous dérangent. Cet ingrédient c’est donc le vinaigre de cidre, oui oui, du vinaigre que vous allez utiliser pour vos cheveux et votre cuir chevelu, mais attention il ne faut pas l’ultiliser n’importe comment.

Expliquons d’abord pourquoi cet ingrédient va vous aider à combattre les pellicules. Le vinaigre de cidre à la propriété d’éliminer les démangeaisons et d’assainir le cuir chevelu en lui redonnant son taux d’acidité naturel alors que les shampoings agressifs et répétés augmentent ce taux, ce qui altère vos cheveux et génère des pellicules.

Nous vous conseillons donc, d’appliquer le vinaigre de cidre sur vos cheveux, sans le diluer avec de l’eau, et de bien masser afin que celui-ci s’imprègne bien. Laissez agir une petite heure puis rincez vos cheveux. Vous aurez en plus la surprise de retrouver des cheveux solides et brillants!

Cet article Se débarrasser des pellicules une fois pour toute est apparu en premier sur VINAIGRE DE CIDRE.

]]>
http://www.vinaigre-de-cidre.fr/se-debarrasser-des-pellicules-une-fois-pour-toute/feed/ 5